Le test Certification Avaya 132-S-712-2 est une chance précieuse à augmenter vos connaissances de technologie informatique dans l'industrie IT. Il attire beaucoup de professionls à participer ce test. Pass4Test peut vous offrir les outils de formation particuliers à propos de test Avaya 132-S-712-2. Vous réaliserez plus tôt votre rêve avec la Q&A écrite par l'équipe professionnelle de Pass4Test. Pass4Test se contribue à vous donner un coup de main pour réussir le test Avaya 132-S-712-2.
Le test Avaya 132-S-712-2 est le premier pas pour promouvoir dans l'Industrie IT, mais aussi la seule rue ramenée au pic de succès. Le test Avaya 132-S-712-2 joue un rôle très important dans cette industrie. Et aussi, Pass4Test est un chaînon inevitable pour réussir le test sans aucune doute.
Nous assurons seulement le succès de test certification, mais encore la mise à jour est gratuite pour vous. Si vous ne pouvez pas passer le test, votre argent sera 100% rendu. Toutefois, cette possibilité n'est presque pas de se produire. Vous pouvez tout d'abord télécharger le démo gratuit pour prendre un essai.
Pass4Test vous offre un choix meilleur pour faire votre préparation de test Avaya 132-S-712-2 plus éfficace. Si vous voulez réussir le test plus tôt, il ne faut que ajouter la Q&A de Avaya 132-S-712-2 à votre cahier. Pass4Test serait votre guide pendant la préparation et vous permet à réussir le test Avaya 132-S-712-2 sans aucun doute. Vous pouvez obtenir le Certificat comme vous voulez.
Peut-être vous voyez les guides d'études similaires pour le test Avaya 132-S-712-2, mais nous avons la confiance que vous allez nous choisir finalement grâce à notre gravité d'état dans cette industrie et notre profession. Pass4Test se contribue à amérioler votre carrière. Vous saurez que vous êtes bien préparé à passer le test Avaya 132-S-712-2 lorsque vous choisissez la Q&A de Pass4Test. De plus, un an de service gratuit en ligne après vendre est aussi disponible pour vous.
Code d'Examen: 132-S-712-2
Nom d'Examen: Avaya (Specialist: Avaya Proactive Contact Solutions Design Elective Exam)
Questions et réponses: 62 Q&As
L'équipe de Pass4Test se composant des experts dans le domaine IT. Toutes les Q&As sont examinées par nos experts. Les Q&As offertes par Pass4Test sont réputées pour sa grande couverture ( presque 100%) et sa haute précision. Vous pouvez trouver pas mal de sites similaires que Pass4Test, ces sites peut-être peuvent vous offrir aussi les guides d'études ou les services en ligne, mais on doit admettre que Pass4Test peut être la tête de ces nombreux sites. La mise à jour, la grande couverture des questions, la haute précision des réponses nous permettent à augmenter le taux à réussir le test Certification Avaya 132-S-712-2. Tous les points mentionnés ci-dessus seront une assurance 100% pour votre réussite de test Certification Avaya 132-S-712-2.
132-S-712-2 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/132-S-712-2.html
NO.1 Which two telemarketing situations would merit greater than a 2:1 line to agent ratio?
(Choose two.)
A.using unconfirmed contact data
B.using one of the call blending solutions
C.using unsolicited calling lists (cold calling individuals)
D.calling customers with multiple contact numbers (home, business, etc.)
Answer:A C
Avaya 132-S-712-2 examen 132-S-712-2 examen 132-S-712-2 examen 132-S-712-2 examen
NO.2 The Avaya Proactive Contact access server provides which two functions within the
system? (Choose
two.)
A.connects calls to agents
B.manages the internal LAN
C.serves as a dial-in point for access to the digital switch and CPU
D.is the interface that supervisors and agents use on their computers
Answer:B C
Avaya examen 132-S-712-2 examen 132-S-712-2 certification 132-S-712-2
NO.3 You are using the Avaya Solution Designer. What is the correct input on the ACD line
on the Predictive
Agent Blend software screen for an Avaya Proactive Contact System using Predictive Agent
Blending
with one ACD?
A.leave line blank
B.type in the number 1
C.leave line at the default (0)
D.type in the ACD brand name
Answer:C
Avaya examen 132-S-712-2 examen certification 132-S-712-2
NO.4 Your customer runs a collections call center. When an inbound call comes in, your
customer wants be
able to keep the customer from being called back on the outbound jobs if payment was
received on the
inbound call. Which feature automatically marks records as uncallable on outbound jobs if the
agent uses
a code indicating an inbound call resulted in a payment from the customer?
A.Do Not Call
B.Sales Verification
C.Generic Postupdate
D.Realtime Campaign Update
Answer:D
certification Avaya 132-S-712-2 132-S-712-2 examen
NO.5 Your customer has difficulty sorting through their current system's reports to give
supervisors
information that pertains only to their particular group. Which feature should in Avaya
Proactive Contact
meets the customer's need?
A.Shared Lists
B.Unit Work List
C.List Distribution
D.HierarchyManager
Answer:D
certification Avaya 132-S-712-2 132-S-712-2
NO.6 Your customer has a group of agents that handle clerical and other duties and who
handle calls only
when needed. A supervisor notifies these agents when they need to answer calls because
calls are
queueing or being abandoned. However, the response is often too late to be of much help
and the result
is many abandoned calls. Which Avaya Proactive Contact feature meets this customer's
needs?
A.Virtual Agent
B.Person to Person
C.Intelligent Call Blending
D.Native Voice & Data Transfer
Answer:B
certification Avaya 132-S-712-2 certification 132-S-712-2 132-S-712-2 examen
NO.7 Which feature meets the needs of customers who want to run jobs that play messages
to both phones
answered by live customers and phones answered by answering machines?
A.Autowrap
B.Virtual Agent
C.Agent Blending
D.Managed Dialing
Answer:B
Avaya examen 132-S-712-2 examen 132-S-712-2
NO.8 Which tool is new to the Editor Application in the Avaya Proactive Contact Supervisor
software?
A.verification of jobs
B.record selection reports
C.messages files and scripts
D.IVR fields in record selections
Answer:C
Avaya 132-S-712-2 examen certification 132-S-712-2
NO.9 What is Update Time?
A.the time period that begins when the agent greets the customer and ends when the
customer hangs up
B.the time period that begins when the customer hangs up and ends when the agent
releases the
customer record
C.the time period that begins when the agent releases the customer record and ends when
the agent
receives the next call
D.the time period that begins when the customer first tells the agent pertinent information and
the agent
records it and ends when the agent releases the record
Answer:B
Avaya 132-S-712-2 certification 132-S-712-2 132-S-712-2 examen
NO.10 When using the Avaya Solution Designer tool, the License Quantity for Agent
Connections should be
equal to the total number of _____.
A.agents in a typical shift
B.simultaneous headset connections
C.inbound lines purchased by the customer
D.outbound lines purchased by the customer
Answer:B
Avaya examen 132-S-712-2 132-S-712-2 132-S-712-2 examen 132-S-712-2 examen
L'équipe de Pass4Test rehcerche la Q&A de test certification Avaya 132-S-712-2 en visant le test Avaya 132-S-712-2. Cet outil de formation peut vous aider à se préparer bien dans une courte terme. Vous vous renforcerez les connaissances de base et même prendrez tous essences de test Certification. Pass4Test vous assure à réussir le test Avaya 132-S-712-2 sans aucune doute.
没有评论:
发表评论